Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupi au canada
2 décembre 2007

Choupi au Canada J+185 (The last day !)

And the last post !
caribou_finEt oui ça sera le dernier article de ce blog ! Blog qui vous a permis je l'espère de partager un peu de ma vie ici au Canada pendant ces derniers 6 mois !
Voilà ma valise est presque prête, tout est rangé (enfin presque !). J'ai réussi a vendre ma petite banquette (alléluia !!!! au dernier moment !). Il me reste plus qu'à prendre mon train demain pour Montréal, pour une longue journée de transport qui se finira mardi matin ! Mon mp3 est chargé, et mes crayons prêts à être utilisés (ben oui je travaille toujours sur le prochain blog (rendez-vous le 7 décembre !!!)). Bref, je suis paré !
Voilà ça c'est fait !
Passons aux choses sérieuses avec le dernier quiz !!! Et vous l'aurez deviné ça sera un quiz "spécial dernière" !
C'est parti !

1. Quels sont les prénoms des jumeaux de Chandler et Monica dans le tout dernier épisode de Friends ?
a. Pimprenelle et Nicolas
b. Jack et Erica
c. Thelma et Louise
d. Luke et Leïa

2. Quel est le titre du dernier épisode de la saga "Starwars" ? (dans l'ordre chronologique de l'histoire bien sur !)
a. Le retour du Jedi
b. La revanche des Siths
c. Un nouvel espoir
d. Obiwan Kenobi fait du ski.

3. Lequel de ces films n'existent pas ?
a. Le dernier samouraï
b. Le dernier des mohicans
c. Le dernier combat
d. Le dernier jedi

4. Qui a écrit "Le dernier jour d'un condamné" ?
a. Jacques Chirac
b. Emile Zola
c. Victor Hugo
d. Obiwan Kenobi

5. Qu'est ce qu'on apprend pas à la fin du "sixième sens" ? (mais non vous inquiétez pas ! je ne vais pas révélez la fin !)
a. Bruce Willis avec des cheveux ça fait bizarre !
b. Bruce Willis peut jouer dans un film sans que son personnage tue une seule personne !
c. On peut encore être surpris par un scénario américain !
d. Dark vador est le père de Haley Joel Osment !

Voilà à vous de jouer !
Aller.... c'est le coeur serré que je vais faire la dernière PMRC ! Et bien, il neige toujours sur Kingston, une bonne couche de poudreuse de 5 cm !
Et bien cette fois ci, c'est le moment de vous dire au revoir et à bientôt !!!!!!!

Choupi au Canada en direct de Kingston, Ontario ! A vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui un peu fatiguee la tite belette !
T
alors la je fais mon mea culpa... non seulement j'oublie la dernière question mais en plus quand j'y répond je lis mal la question... bravo à bambou!!!!
B
merci ;o)
C
Bonnes réponses de Bambou qui renporte donc le quiz !!!
T
ben ma dernière réponse serait plutot 5c... mais bon... et bien sur tjs 1b; 2a; 3d; 4c
Choupi au canada
Publicité
Choupi au canada
Derniers commentaires
Publicité