Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupi au canada
9 juin 2007

Choupi au canada J+7

Bonjour à tousdrapeau_canada !
Et bien voilà, ça fait 7 jours que je suis arrivé au Canada ! A Kingston (rien à voir avec la capitale de la Jamaïque !) dans l'Ontario plus précisément. Pourquoi ? Pour faire court, je suis étudiant en thèse de chimie analytique à l'AFSSA (Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments); thèse effectué en partenariat avec la Queen's University de Kingston. Et donc, je dois effectuer un stage de 6 mois dans le laboratoire de chimie de cette fameuse université. Mais, je reviendrai en détail sur tout ceci plus tard!
Et ce blog va me servir à raconte
r un petit peu de tout ce qui va se passer pendant ces 6 mois ! Rassurez vous, ce blog ne sera pas que du texte ("vu ton style et ton orthographe c'est tant mieux !!" vous allez me dire, et vous auriez raison!). Non, j'essaierai tant que possible d'y mettre un maximum de photos. Dès que bien sur, je me serai procuré le dit appareil !
Je crois donc qu'il est temps de déclarer ouvert le blog "choupi au canada" !!!!
Et je commence tout de suite par un flash back d'une semaine en arrière; nous sommes le 3 juin 2007 6h 28 du matin :

Publicité
Publicité
Commentaires
Choupi au canada
Publicité
Choupi au canada
Derniers commentaires
Publicité