Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupi au canada
13 juillet 2007

Choupi au canada J+41

Bonjour à tous !
Ca y est, ma chérie est arrivée ! Et en exclusivité, pour les VIP, sa découverte de l'appart ! Vous allez voir c'est gratiné !
Découverte de l'appart 1
Découverte de l'appart 2

Sinon une catastrophe est arrivé lundi soir ! La connexion wifi non sécurisée sur laquelle je me connectais, a disparu tout d'un coup pour ne plus jamais réapparaitre...Plusieurs hypothèses :

a. Le propriétaire de la connexion m'a repéré et a sécurisé sa ligne

b. Il est parti en vancances et à couper son modem !

c. Le petit lutin qui m'avait fournit cette connexion pour ne pas être totalement couper du monde à décider que je ne la méritais plus et me l'a donc violemment retire ! Oui je sais, j'ai beaucoup d'imagination...Mais ca fait plus d'un mois que je ne regarde pas la télé. Je crois que la lobotomie commence à s'estomper et donc je découvre de nouvelles fonctions de mon cerveau ! Et pourtant je regardais pas souvent TF1 !!

Bref, vous allez me dire, mais si tu n'as plus internet comment tu nous ecris en ce moment !? Et bien, j'avais remarqué l'apparition depuis plusieurs jours d'une connexion wifi sécurisée nommée "Sarah245". Grace à mon esprit de déduction légendaire (surtout depuis que je regarde plus la télé !), je me suis dit : "Mais, mais, la voisine, elle s'appelle Sarah, non? et on est bien au 245, non?". Donc, n'écoutant que mon courage (et mon addiction à internet il faut l'avouer), moi pas peur, je me décide à aller demander à la voisine (après 20 minutes de preparation pour trouver comment on dit tout ca en anglais, histoire de ne pas être trop ridicule !) si ca la dérangerait qu'on partage sa connexion wifi, en contre-partie bien sur je m'engageais à lui donner la moitié de l'abonnement. Et elle a accepté ! Voila donc comment je me retrouve avec une connexion illimitée et haut débit pour 20 dollars par mois (soit 15 euros), sans le problème de frais de résignation à la fin de mon séjour ! Elle est pas belle la vie !

Petit PMRC : Le temps est plutot très sympa, mais restant avec un taux d'humidité élevé, il y a quelques averses de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah !!! Vincent est en train de devenir comme JO à parler du franglais, parce qu'il pense en anglais !<br /> BRAVO alors, et mes plus plates excuses mon Chouchou ;o) ! Tu es en train de devenir bilingue ;o) !!!
C
Mais non Bambou!(lol) "Resignation", c'est le mot en anglais!!! Bravo Choupi!pour l'anglais et pour l'idée, sauf que E-tube, ils ne veulent absolument pas m'inscrire...("frustration"....)Bisous
B
Trop drôle : "je découvre de nouvelles fonctions de mon cerveau" ;o) !!<br /> Sinon, il est pas gentil tit lutin alors ?!!<br /> et c'est résiLIATION, pas résiGNATION ;o) !!<br /> Bisous ;o) !!
Choupi au canada
Publicité
Choupi au canada
Derniers commentaires
Publicité