Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupi au canada
22 juillet 2007

Choupi au canada J+50

Bonjour à tous !

Arc_de_triomphe_college_militaire Hier fut une grosse journée touristique ! On est allé se promener sur le port de pêche de Kingston. Puis, après avoir traversé le pont qui se souleve (Et oui, quelle aventure !!), nous avons visité deux forts : Fort Frederick au sein du Royal military college of Canada et le Fort Henry où nous avons assisté à un concert son et lumière très sympa !!

Voici les vidéos de Fort Frederick :

Le pont se souleve !
Le pont redescend !
Ecureuil super star
Fort Frederick

Les vidéos du Fort Henri et du concert :

Présentation
O Canada
Mefiez vous des mouettes !
Concert Fort Henry
Petit chef d'orchestre 1
Petit chef d'orchestre 2
Pirates des caraibes 1
Pirates des caraibes 2
Vol d'oiseaux
Final Tchaikovsky

Et quelques photos sont disponibles sur le nouvel album photos !

Et voici d'autres petites vidéos de la semaine dernière, pendant le "busker festival". Il y avait plein de jongleurs, clowns etc. dans les rue :

Raquette en feu 1
Raquette en feu 2
Camion de pompier

Le PMRC d'aujourd'hui vous est présenté par les lunettes "RayBan" !
PMRC : Il fait super chaud et beau !! enfin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais euh petite jalouse ! J'ai le droit de profiter de mes week end !!!<br /> bisous<br /> el choupi
T
t'es sur que t'es là-bas pour bosser??? c'est bambou la touriste pas toi!!!!! ben sinon ici il flotte... c'est déprimant... snif...<br /> bisous à vous deux!
C
Le beau temps, c'est grâce à moi.... J'ai pas arrêté de dire à la famille qu'au Canada, il pleuvait des cordes!!! J'continue? Bisous.
Choupi au canada
Publicité
Choupi au canada
Derniers commentaires
Publicité