Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupi au canada
16 septembre 2007

Choupi au Canada J+107 (J-29 avant présentation Memphis)

Bonjour à tous !

anxieuxOui je sais...ma régularité à poster des news laisse à désirer !...Mais il faut dire que j'ai du pain sur la planche ! Comme vous avez pu le voir sur le titre, je dois faire une présentation en anglais à Memphis dans moins d'un mois ! Et la pression commence à monter sévère !!! Né peur né peur né peur !!!! Bref, je suis en train de travailler la dessus tout en continuant les manips en parallèle. Ce qui est cool à être tout seul au boulot (il faut bien que ça amène quelques avantages !), c'est que j'ai la machine pour moi tout seul, donc je peux gérer mon temps comme je l'entends !
Voilà pour les news. Je sais c'est peu....mais ça représente la majeure partie de mes journées en ce moment.
Bref, autre point important pour les participants du dernier Quiz ! Après avoir fait le tri dans vos réponses, voilà où on en est :
0 film pour chatterbox, 1 film pour Jano : Bon j'y crois pas trop .....lol...mais si vous annoncez une réponse valable (par réponse valable j'entends : un long métrage cinématographique déjà sorti où auraient joué tous les acteurs et actrices de Friends ainsi que Ewan Mc Gregor ) alors vous gagnez le Quiz....
Vient ensuite la proposition de Bibounet avec 16 films, là encore je demande à voir !
Et enfin , la proposition de Tite belette avec 20 films.
Donc je demande aux quatre personnes citées de donner leurs réponses (je sens que ça va être marrant !) afin de déterminer le ou la gagnant(e) !
Terminons par la PMRC : il fait toujours beau ici, même si ça s'est nettement rafraîchi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bibounet desole semaine crevante ..je sais plus ce que j'ecris!!
B
C'est pas bibounet ???
C
Désolé je n'ai pas trop le temps de m'occuper du blog cette semaine mais oui jano ainsi que chatterbox sont disqualifiés. J'attends donc les réponses de choupinet et tite belette !
T
mais encore faut-il que je ne passe pas avant toi!!! hihihi!!!! bon sinon choupi où sont les news????? et les 24h de jano sont écoulées donc il est disqualifié!!!!!!niarkniakniak!!!!
B
Je viens d'avoir une idée de génie : un quiz sur Patrick ;o) !!! Là au moins je pourrais déjà participer !! Et puis, si tu évites les horaires de connection de Tite Belette, je gagne, c'est sûr ;o) !!<br /> Bisous et bonne journée, mon Ange !<br /> ZE T'AIME !!
Choupi au canada
Publicité
Choupi au canada
Derniers commentaires
Publicité