Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupi au canada
13 octobre 2007

Choupi au Canada J+134 (J-2 avant Memphis !!!)

Bonjour à tous !
Elvis4smJe voudrais commencer par remercier tout le petit monde qui m'a souhaité mon anniversaire ! Et puis surtout, mes zamis et ma chérie qui m'ont fait une belle surprise samedi soir et un joli cadeau (une palette graphique...c'est cool!!!!) !!! Et pour couronner le tout, on a gagné au rugby !!!
Tiens d'ailleurs en parlant de couronne ! La transition est toute trouvée....puisque nous allons parler du King ! Et oui, je pars demain pour Memphis, Tenessee !
J'ai fait une petit répétition jeudi, devant les étudiants de ma directrice de thèse, qui s'est plutôt bien passée. Un des étudiants m'a dit : "Bon on entend que tu as un accent mais ça va on te comprend !"...me voilà donc rassuré !!! Espérons que ça se passe aussi bien le jour J ! D'ailleurs, à 2 jours de ce fameux jour J :
Indice trouillomètre : gloups.......:oS
J'emporte bien sur avec moi mon camescope, histoire de vous faire découvrir un peu la ville et vous faire partager ma semaine là-bas !
Voilà pour les nouvelles !

Passons maintenant au Quiz du jour ! Aujourd'hui le Quiz sera consacré, vous l'aurez compris, à Memphis !

Alors allons-y !

1. Comment s'appelle la maison du "King" à Memphis (Maison la plus visitée aux USA juste après la Maison Blanche !)
a. Graisse Land (...je sais elle est facile !)
b. Graceland
c. Pizza Hut
d. Tatouine

2. Laquelle de ces personnalités est née à Memphis ?
a. Gary Oldman
b. Georges Foreman
c. Morgan Freeman
d. Obiwan Kenobi

3. Quelle personnalité à été assassinée à Memphis ?
a. JFK
b. John Lennon
c. Martin Luther King
d; Mace windu (ah ah ça devient technique mes références Starwars !!)

4. Quel poids faisait Elvis à sa mort ?
a. 105 kilos
b. 140 kilos
c. 80 kilos
d. Le poids de Jabba the Hutt

5. Quels étaient les premiers habitants de Memphis, TE ?
a. Les Chickasaws
b. Les poussins "a" voyaient (oui il faut être bilingue pour comprendre !)
c. Les égyptiens
d. Les Ewoks

Voilà à vous de jouer !

Et pour finir une petite PMRC : changement radical depuis le début de la semaine ! Les températures sont tombées en flèche ! On est passé en dessous de 10 degrés ! Je crois que l'hiver est en train de s'installer et qu'on va se les cailler sévère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez Choupi ; Allez Choupi, allez !!!!<br /> May the force be with you ! and it will !!! Bisous.
S
J-0, je pense à toi, tu vas tous les éclater, ouais!!
T
i am the best!!!je te l'ai fais en anglais pour que tu comprennes bien!!! hihihi
C
Par contre apparement a Memphis il fait super beau ! 25 à 27 degre dans la journée ! :D
C
Mais il y a du soleil, le seul truc c'est qu'il chauffe pas ! ;o)
Choupi au canada
Publicité
Choupi au canada
Derniers commentaires
Publicité