Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupi au canada
15 octobre 2007

Choupi au Canada J+136 (Memphis J-0 !!!)

Bonjour tout le monde !

the_king__Et bien voilà, je suis à Memphis depuis hier soir ! Euh oui ...Fofie merci pour tes encouragements, mais le compte à rebours c'était pour mon arrivée à Memphis ! Ma présentation c'est demain ! D'ailleurs voici la salle où je vais parler ! Et à ce propos :
Indice trouillomètre : estomac en phase d'auto-digestion !
Sinon voici quelques autres vidéos petits veinards !
L'aéroport de Kingston : oui parce qu'il est vraiment tout petit ! Et l'avion aussi ! D'ailleurs, Diane m'a dit que quelque fois, le pilote demande aux hommes de s'assoir à l'avant de l'appareil et les femmes à l'arrière pour contre balancer le poids des bagages !
La découverte de l'hotel : très sympa !
Vous l'attendiez ...le voilà ! En exclusivité mondiale ! Le retour du "King" !!! Bon il faut savoir que cet Elvis a une sacrée descente ! Il a bu un verre de vin entre chaque chanson !
Le buffet des exposants : avec les scientifiques déguisés en Elvis !
Et enfin un nouvelle rubrique spéciale Memphis : Le bilan Goodies de la journée !

Voilà sinon aujourd'hui c'était ICP-MS multi-collecteur au programme ...Bon je sais ca va rien dire à personne...mais bon....
Ah j'oubliais petite PMRC à Memphis quand même ! Ben il fait beaucoup plus chaud qu'à Kingston, mais on a eu une grosse averse aujourd'hui !

Voilà voilà, je vous laisse, je vais réviser pour demain ! Et Viva Las Vegas !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben moi je te conseille de les imaginer tous nus!!! hihihi grosse mer...credi!!!! tu vas etre épatant je n'en doute pas!!!! gros bisous
C
essaie de les imaginer en train de faire une conférence en francais ... Bon courage et gros bisous. Francoise
S
Coooool! Je te dis re-mercredi alors et bon courage, c'est qu'un mauvais moment à passer!<br /> Bisouilles
Choupi au canada
Publicité
Choupi au canada
Derniers commentaires
Publicité